Posté(e) 12 avril 201412 a Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'ISFEC des Alpes pour suivre le master 1 enseignement. Y a-t-il d'autres personnes qui s'inscrivent là-bas? Seriez-vous intéressées pour travailler ensemble? J'ai demandé de suivre la formation en partie à distance car je compte faire des suppléances à partir de septembre. A très vite!
Posté(e) 25 mai 201412 a Bonjour, Titulaire d'une licence de géographie, je compte également m'inscrire en master 1 à l'ISFEC de Grenoble; mais, étant mère de deux enfants en bas âge, habitant à Chambéry et comptant poursuivre les suppléances, je vais demander à le suivre à distance. Avez-vous eu votre réponse suite à votre inscription et votre demande de dispense d'assiduité? Je suis tout à fait partante pour échanger et travailler avec vous en tous cas!
Posté(e) 26 mai 201412 a Auteur Bonjour Charlotte! Nous allons avoir le même parcours Bienvenue! J'ai eu une réponse (positive) environ 15 jours après l'envoi du dossier d'inscription. Bonne journée
Posté(e) 26 mai 201412 a Bonsoir ! Je viens de lire vos posts et j'envisage aussi de m'inscrire en master MEEF à l'ISFEC des Alpes , pour la préparation du CRPE , mais à distance également. Connaissez-vous les modalités de ce master et ... le cout de l'inscription ? Savez-vous si le montant de l'inscription est moins élevé, sachant qu'il s'agira d'une année " à distance" ? Merci de vos réponses, si vous en avez Et bonne nuit à toutes Modifié 26 mai 201412 a par Petit Chat 38
Posté(e) 12 juillet 201412 a Bonjour à toutes, Je suis moi aussi mère de 2 enfants sur Chambéry et souhaiterais faire comme vous, pourriez-vous me dire si le M1 MEEF ISFEC est accepté et validé par l'éducation nationale? Merci d'avance,