Aller au contenu

C2i2e


Breiz29

Messages recommandés

Bonsoir !

Je ne savais pas trop où poster.

J'ai validé une partie des compétences du C2i2e mais il me reste en gros toute la deuxième partie (le B). Je suis en tiers temps mais bien sûr par d'ordi dans la classe, enfin si mais ils ne fonctionnent pas très bien et n'ont de toute façon pas internet dessus.

Est-ce-que vous auriez des idées pour valider alors cette deuxième partie du C2i2e ?

Help :(

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si je ne me trompe pas, la deuxième partie (le B) concerne la partie sur l'enseignement/ apprentissage. Tu peux utiliser les tablettes avec des applications préalablement téléchargées ou encore le TBI. Tu n'aurais pas de classe mobile? C'est pratique, tu pourrais utiliser les ordis sur lesquels tu pourrais installer aussi des applications ou encore travailler sur power point ou didapage (en lien avec ton projet TICE).

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi et j'utiliserai le TBI pour la partie collective et les tablettes pour un travail en binôme. Ensuite, un groupe sur un travail audio.... J'espère avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opala mdr je n'ai pas de tablettes dans mon école non.

J'ai une classe mobile (ordis portables c'est ça ?) mais ils sont en cycle 3 sur un autre "pôle" en fait, pas du tout dans les mêmes bâtiments donc je ne sais pas si je pourrai y avoir accès, je vois ça demain avec la directrice, il ne faut pas que j'oubliiie !!

Du coup il semble que tu l'aies passé, est-ce que tu te souviens comment tu avais fait pour la toute dernière partie concernant l'évaluation ?

Parce que du coup il faudrait évaluer le B2i ? (Si c'est le cas c'est en cycle 3 et moi je suis en CE1 du coup .. lol).

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...