Jump to content

semaine anglaise

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Avec mes collègues nous projetons de banaliser une semaine entière l'année prochaine pour faire des activités sur le thème "semaine anglaise", nous avons déjà quelques idées mais nous cherchons un organisme ou une association d'animateurs qui pourraient venir animer un atelier, en connaissez-vous? merci pour vos réponses!

Posted

Je pense qu'il faut se rapprocher d'associations situées dans votre secteur géographique. A vrai dire, tout dépend où vous vous trouvez : milieu urbain, milieu rural ? L'idéal, à mon avis :blush:, est de prendre contact avec le ou la CPDLV. Il ou elle pourra vous aider dans l'élaboration de votre projet et il / elle pourra sûrement vous mettre en contact avec des personnes ressources intéressantes. :)

Posted

Merci Princesse Dézécole! c'est quoi un CPDLV (je suppose un conseiller pédagogique langue vivante ?) je suis dans le privé et je crois qu'on a pas ça chez nous!

Posted

Oui, c'est ça, c'est le conseiller pédagogique départemental en langues. Après, cela ne coûte rien de lui demander un conseil. :)