Aller au contenu

URGENT recherche PE pour mémoire sur l'apprentissage des langues


tracy

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 SMEEF parcours international et je recherche d' URGENCE des enseignants solidaires ayant la volonté de m'aider dans la réalisation de mon mémoire en m'accordant 2 minutes de leur temps pour répondre à ce court questionnaire ou le partager avec d'autres personnes:

https://docs.google.com/forms/d/1HJ1ydsJolPY8iMSbDCSpY6uGIsQZfbODHMUHrcT5V3k/viewform

Merci pour vos réponses!

Tracy CAPPOEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très court. Je l'ai rempli en tenant compte de mon expérience de l'année dernière étant donné que je ne fais plus d'anglais cette année. Cependant je l'ai enseigné une quinzaine d'année (CE1 à SEGPA)

Si tu veux éliminer mon questionnaire de ton panel, tu repéreras facilement: j'ai mis mon prénom et mon nom (initiales a b) et que j'enseignais en 4° et 3° SEGPA.

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Mra et Ptitelolo, vous êtes pour moi de vrais bienfaiteurs, ça me redonne de l'espoir! : )

A l'attention de tous! Il en manque encore des réponses alors n'hésitez pas à faire circuler le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ton message en signature, j'espère que tu auras tes réponses (les gens ici sont supers gentils, s'ils sont en mesure de répondre, je sais qu'ils cliqueront, ils le font toujours quand je fais ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait :)

J't'avais pas dit qu'ils étaient supers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un petit coup pour nos vacanciers de l'après-midi, entre la rédaction de deux projets! T'en es où Tracy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...