Aller au contenu

La rentrée (chat à thème)


--anonyme--

Messages recommandés

Eh oui... les meilleures choses ont une fin et la rentrée pointe le bout de son nez !

Pour certains, la rentrée n'est plus qu'une formalité et pour d'autres c'est le jour J que l'on a préparé tout l'été !

Il serait donc très intéressant de partager nos expériences, nos angoisses et surtout de tenter de répondre aux diverses questions que nous nous posons...

Des questions telles que :

- Comment trouver l'équilibre en ce jour pour à la fois faire preuve d'autorité tout en donnant aux élèves l'envie de revenir le lendemain ?

Des questions qui peuvent sembler plus futiles mais qui nous traversent tous l'esprit :

- Comment dois-je m'habiller ?

Venez nombreux :) ! Ce chat à thème sur la rentrée aura lieu lundi 30 août vers 21 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'essaierai d'etre la :P mais je promet pas d'etre super a l'ecoute lol

en tout cas pareille, princesse, ca me fait super plaisir de te revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je pourrai venir mais si je suis là je passerai faire un tour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ je ferai mon possible pour me joindre à vous ce soir après 21h....avec le stress des premières fois!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier appel , les passagers en partance pour la rentrée...sont conviés a prendre place à bord du chat ...embarquement immediat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous stressez pas!

pour les tenues vestimentaires, l'objectif est d'être à l'aise. et après les vacances on est tout beau :D reposé :rolleyes: et bronzé! ;)

pour les élèves, les premiers jours voire semaines ils nous observent... l'essentiel est de poser les rêgles de vie au sein de l'espace classe... ils ont souvent oublié! et de ne pas trop sourire car ils pourraient croire que l'on manque d'autorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu détaillé : ce fut une soirée très intéressante ;) ... Ben quoi _bl_sh_ mes cahiers d'écriture ne vont pas se préparer tout seul... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...