Jump to content

Recommended Posts

Posted

Qq un pourrait me donner les seuils d'amissibilité et d'admission pour le 3eme concours sur versaillles,?????

merci ;)

Posted

Versailles 3ème concours seuil admission 90 pour liste principale et 45 pour LC. Je suis au dessus mais j'ai eu un 0 éliminatoire . Et toi?

Posted

Grosse différence avec Créteil où est seuil est à 123 ! et LC à 80 je crois de mémoire

Posted

Versailles 3ème concours seuil admission 90 pour liste principale et 45 pour LC. Je suis au dessus mais j'ai eu un 0 éliminatoire . Et toi?

combien de LC??? tu crois qu'il vont les prendre?????

ca m'est deja arriver d'etre recalé mais pas avec 0 avec en dessous de 5 aux ecrits....pfffffffffff on verra bien....

Posted

J'en ai compte environ 7 ou 8 sur LC . Je suis sur qu'ils vont les prendre..

Posted

et toi tu le repasse pas??

Posted

non je l'ai tenté qu'une fois peut être en 2015. On verra . De tte façon j'ai qu'une licence et je travaille a tps plein
Posted

non je l'ai tenté qu'une fois peut être en 2015. On verra . De tte façon j'ai qu'une licence et je travaille a tps plein

moi g fait une pause de 5 ans....j'y reviens...par contre elles sont tres loins les connaissances.... bonne continuation a toi ;) pour une 1ere tentative tu t'en sors plutot bien...

Posted

Oui sans le 0 je l'aurai eu. Mais je pense qu'après ils vont fermer les vannes. En plus il ne faudra pas moins de 5 a une épreuve du concours à l'écrit.