Posté(e) 27 avril 201412 a Coucou, Une amie m'a passé un fichier que j'aimerai imprimer et relier mais il fait presque 300 pages donc je ne me vois pas le faire à la maison ! Je pourrais aller à bureau vallée mais je trouve les tarifs un peu cher.... Je voulais savoir si vous connaissiez un site où on pouvait faire imprimer (et même relier ce serait génial !! ) ses documents pour pas trop cher. J'avais déjà entendu parler d'un site comme ça sur le forum mais je ne retrouve pas la référence ! D'avance merci !!!
Posté(e) 27 avril 201412 a Peut-être t'es -tu déjà renseignée et que cela n'est pas possible mais ça ne te reviendrait pas moins cher de l'acheter?
Posté(e) 27 avril 201412 a Il m'arrive de faire cela chez Corep. Ils ont un magasin qui fait des photocopies ou imprime des fichiers informatiques à l'université proche de chez moi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter