Jump to content

CRPE 2015 - La réunion

charloune63
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Prise à l'isfec d'Auvergne, je souhaiterai passer le concours en Avril 2015 sur l'île de la Réunion. Avez vous des informations sur cette académie ? Y'a t-il beaucoup de candidats ? le seuil est-il difficile? Si vous avez des infos dans le privé plus particulièrement je suis preneuse :)

Merci d'avance de vos réponses :)

Bonjour , je me prepare pour le crpe 2015,3eme concours à la reunion j habite en ce moment à maurice, je viens du privé c et une reconversion pour moi et toi ?

Bonjour, je viens juste d'obtenir ma licence et je vais le préparer en Auvergne à Clermont-Ferrand, je souhaiterai donc faire juste le trajet pour aller le passer à la réunion :)

Christele06 tu seras en assidu ou bien à distance? Sais-tu s'il y a beaucoup de postes chaque année pour le privé ?

Merci de ta réponse :)

• 3 months later...

Bonsoir, désolée pour le retard dans ma réponse mais j ai pas encore l'habitude de ce site, je passe le public 3eme concours et toi ? Je suis inscrite au cned

• 4 months later...

Bonjour, je passe en avril 2015 les écrits à la Réunion et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui comme moi partent de la métropole pour le passer à la Réunion?

Merci d'avance de vos réponses :)

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Je suis actuellement à paris et je passe aussi le concours à la Réunion.

Je voulais vous demander si vous connaissez les APSA de l'oral d'EPS.