Aller au contenu

dossier pro crpe musique


faminou73

Messages recommandés

Bonjour,

J attends les resultats des ecrits du crpe et dois me mettre au travail pour le dossier de 10 pages..j ai choisi option musique et pense aborder la sonorisation d un album en maternelle. Quelqu un aurait t-il des idées sur ce thème et la manière de les aborder ds le dossier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je voulais savoir si tu avais été admissible ( et admise finalement !) ... as-tu pu faire ton dossier sur la sonorisation d'album .

Pour ma part, j'ai échoué aux oraux l'année dernière mais j'ai eu une très bonne note en musique sur un autre sujet et cette année je me lancerai bien dans la sonorisation d'un album ... on peut en discuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bonjour,

Je me suis inscrite au 3ème concours avec l'option musique. J'aimerais que vous m'expliquiez un peu ce qu'on attend de nous au niveau du dossier car là, je suis un peu larguée.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prépare le CRPE 2015 et j'ai choisi la musique aussi ! Thème : la déouverte de la musique classique en GS-CP.

Si vous avez un modèle de dossier en musique (qui n'aborde pas ce thème), j'avoue que cela m'intéresserait pour la forme car je suis un peu paumée sur ce que l'on attend de nous en première partie...

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...