Posté(e) 18 mai 201412 a Est ce que vous avez déjà croisé des fiches papier avec le même genre d'activité ( construire des chemins pour rejoindre des objets) ? Ce serait pour garder une trace dans le cahier...au pire je photocopie mon Go Getter mais si certains l'ont déjà fait. Merci =)
Posté(e) 18 mai 201412 a Auteur La feuille de route j'ai mais je voudrais une trace" évaluation"....un truc qu'il font tout seul à la fin... J'ai que 3 Go Getter et du coup, je voulais un truc qu'ils puissent faire seul à la fin avec des étiquettes à coller....
Posté(e) 18 mai 201412 a Auteur En gros, je cherche un GO getter version papier ! Au pire, je photocopie le jeu ! ;-)
Posté(e) 18 mai 201412 a Auteur Tiens j'avais pas pensé à ça.... Mais faut créer le "paysage" autour.....
Posté(e) 18 mai 201412 a je sais plus mais t'as tout un ensemble d'activités sur les chemins en période 5.
Posté(e) 18 mai 201412 a c'est en période 4 , il n'y a effectivement pas de décor autour. La séquence d'après c'est le jeu TRAX
Posté(e) 18 mai 201412 a Auteur Oui, j'ai retenu ! ( après avoir une année cherché partout en vide grenier) ;-)