Aller au contenu

reception des cours forprof!29/08 vers21h


Maramy

Messages recommandés

salut

je serai sur le chat ce soir vers 21 h pour toutes celles que ça tente .... toutes celles qui ont reçu les cours de forprof sont les bienvenues (et les autres aussi...) :P

j'espere qu'il y aura du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, j'espère pouvoir me joindre à vous. Si je ne pouvais pas y être à 21h vous y serez jusqu'à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je serais la mais l'an dernier j'ai travaillée le concousr avec forp^rof.Donc si vous avez des questions concernant l'organisation etc je peux vous répondre;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello kik', priane, soleia et les autres !

j'aimerais bien vous rejoindre sur le chat ce soir, mais je vais au ciné voir "tout le plaisir est pour moi" (en espérant que ça sera bien, j'ai lu pas mal de bonnes critiques sur les forums)... je pense rentrer vers 23h, j'essaierai de vous faire un ch'ti coucou, si jamais je peux vous aider pour les questions que vous avez au sujet des 1ers devoirs !

... avant le début de NY 911 ;)

gros biz' à vous !

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool priane et soleia,

(ludi on te racontera!)et tip "bon ciné" (si tu peux passer ce serait cool!)

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolée, mais je ne pourrais pas être à 21h sur le chat. Je m'en doutais un peu car c'est à cette heure là bien souvent que je couche ma petite dernière :wub: Une heure plus tardive me conviendrait mieux ou dans la journée...

Bon chat et je passerais dès que je serais libre des fois que vous seriez encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpasse en coup de vent faire un resumé !

on est 10 en ce moment ,on tchatche de forprof ,de la rentrée ,de nos boulots respectifs, etc

ça chatte quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...