Aller au contenu

Kit Gratuit Brevet du soleil


Messages recommandés

"LE BREVET SOLAIRE C’EST :Une action d’éveil scientifiquepour comprendre le Soleil, ses effets sur Terre et sur la peau. "

http://www.brevetsolaire.fr/

Du papier réactif aux rayonnements , un dvd ....des cartes pour les élèves et surement de la pub car "Une action d’éveil scientifique initiée par LE SYNDICAT NATIONAL DES DERMATOLOGUES ET VENEREOLOGUES et LA ROCHE-POSAY "

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait! merci!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais commandé le kit à partir du mail reçu à l'école. Reçu ce matin, c'est un kit hyper complet ! Il y a 3 ampoules (classique, UV, IR) + 3 petites lampes pour les fixer et même une multiprise ! La structure en carton a l'air bien solide...

Bref, un kit qui vaut vraiment le coup donc si vous hésitez à commander, n'attendez plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également reçu hier, et franchement, je suis très agréablement surprise.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je l'ai également reçu à l'école la semaine dernière,

je viens de tout déballer et j'ai essayé, je dis bien essayé de lire le DVD avec mon portable (que je pensais amener à l'école pour projeter le film)

or mon portable marque qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur....ce dernier n'est pas HS j'ai essayé avec d'autres CD et ça fonctionne.

Donc j'ai essayé avec mon lecteur DVD (celui de ma box) et là ça fonctionne ! je ne sais pas si c'es la chaleur de ce week end qui m'a ramolli les neurones mais je n'y comprends plus rien :heat:

Si vous êtes plus doué que moi en informatique et si vous avez compris le bug, je suis preneuse de toute solution (j'aimerais vraiment utiliser ces petits films en classe)

et comme Nadou, le reste du colis m'a agréablement surprise, j'ai hâte de l'utiliser avec les élèves,

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou !!! J'indique le bon plan et vous recevez le kit avant moi: rien reçu encore .... Quelle suspense !!! J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Super


Je me suis inscrite et j'ai l'impression que ça va m'aider à aborder des sujets pas vraiment simples.


Merci pour l'info.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi je l'ai commandé l'année dernière.

Je fais chaque année un travail avec mon soleil et ma santé.

Ce kit est un complément et très fourni en matériel.

Je n'ai pas eu le temps de le faire en juin car reçu trop tard. Ce sera donc pour 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...