Posté(e) 29 août 200421 a Je voulais avoir une petite précision......Le 1er Septembre c'est le début des cours ou c'est juste la rentrée administrative, les cours ne débutant que plus tard ?? Si il y a un ex-Pe2 sur l'académie de Versailles dans le coin...... cryin
Posté(e) 29 août 200421 a Je me pose les mêmes questions ??? Ce serait cool que les cours ne commencent que le lundi par exemple mais je n'y crois pas trop!!!
Posté(e) 29 août 200421 a je suis egalement interessée par cela... si quelqu'un pouvait se manifester, ça sera chouette! merci aux T1!
Posté(e) 29 août 200421 a ben sur le post de "St germain" une ex pe2 nous explique que les 1ers jours ce sont uniquement des conférences , les cours à proprement dits sont donc pour plus tard.
Posté(e) 29 août 200421 a J'ai retrouvé le site d'une filière d'Antony de l'année dernière Sur http://www.six-site.com/planning.htm il y a un planning annuel; la rentrée est inscrite au 3 sept et le début des cours au 5 sept Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer...
Posté(e) 30 août 200421 a Je serais aussi intéressée car certains IUFM de province ne commencent vraiment les cours qu'aux alentours du 13 J'étais PE1 à Etiolles mais je n'avais pas trop fait attention à ça enfait