Posté(e) 26 mai 201412 a Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier sa date de convocation pour les oraux? ma convocation tombe un mauvais jour pour moi j'ai un rendez vous super important au même moment
Posté(e) 26 mai 201412 a Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier sa date de convocation pour les oraux? ma convocation tombe un mauvais jour pour moi j'ai un rendez vous super important au même moment Non, je ne crois pas. En tous cas, dans l'académie de Versailles, c'est impossible .
Posté(e) 26 mai 201412 a C'est impossible, si tu ne te présente pas ce jour là tu es éliminée. Aucune dérogation...
Posté(e) 26 mai 201412 a Auteur ok merci! je pensais qu'il aurait été possible d'échanger avec quelqu'un ma convocation...
Posté(e) 26 mai 201412 a Appelle les, on ne sais jamais ! Quand j'ai passé le concours, je travaillais..J'avais demandé à avoir des horaires pas trop à la con... Et c'était passé !
Posté(e) 26 mai 201412 a Je ne sais pas où est Sousou, mais à Toulouse, ils les ont eues aujourd'hui.
Posté(e) 26 mai 201412 a Auteur je suis de Versailles, j'ai eu connaissance de ma convoc en fin de journée! Sgorre : merci je vais quand même leur demander on ne sait jamais ils seront peut être compréhensifs
Posté(e) 8 juin 201412 a Et pour maladie, si on peut plus parler par exemple? Voir ma réponse dans le post à propos d'une angine.