Posté(e) 30 mai 201412 a Bonjour, Désolée d'écrire ici mais je ne sais où poster. Savez vous à qui je dois demandée ma fiche de paie du mois de septembre ? c'est la seule qui me manque. Merci
Posté(e) 30 mai 201412 a Ta gestionnaire de paye à la DSDEN? Il m'en manquait aussi (perdues par la poste), j'ai appelé et elle m'a envoyé des duplicatas.
Posté(e) 30 mai 201412 a Auteur je débute...c'est qui la gestionnaire de paye? ou je trouve son nom? merci ^^
Posté(e) 30 mai 201412 a Ah ça... Je sais qu'un jour c'est elle qui m'a appelée et j'ai conservé son numéro. Essaye de trouver un organigramme de ta DSDEN avec le service des payes peut-être. Et après tu demandes qui s'occupe de toi, c'est pratique. Dès que tu as un soucis, hop un coup de fil.
Posté(e) 30 mai 201412 a Si tu viens du 85, peut-être le service "finances et gestion" en bas de cette page :http://www.ia85.ac-nantes.fr/45096659/0/fiche___pagelibre/
Posté(e) 30 mai 201412 a je crois que si tu mets un mel dans iprof il arrive direct à ton gestionnaire
Posté(e) 30 mai 201412 a Sinon tu appelles ta DSDEN et tu demandes ta gestionnaire. On te demande ton nom et hop ! On te la passe