lolila86 Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 bonjour, j'ai été admise au crpe session exceptionnelle 2014. A la rentrée des vacances de printemps, j'ai téléphoné au rectorat pour savoir quand on allait savoir dans quel département on était affecté; on m'a répondu que les courriers étaient en cours d'envoi. Mais depuis, je vais chaque jour dans la boîte aux lettres et il n'y a jamais rien; J'ai tellement envie de savoir pour pouvoir me projeter! Mon conjoint et moi habitons sur Fontaine les Dijon, on vient d'avoir un bébé; j'aimerais savoir si je dois déménager et où!! Avez-vous des nouvelles au sujet de ces affectations? bises à tous
dusty2 Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 TU AS DU RECEVOIR LE COURRIER? alors ca donne quoi pour vous?
Japet Posted July 11, 2014 Posted July 11, 2014 bonjour les stagiaires ont-ils connaissance de leur poste dans l'yonne? je suis à mi-temps et j'aimerai bien contacter mon complément mais pour ça il faudrait le connaître...
karine71 Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Alors ça y est, tout le monde a son affectation ? Prêt(e)s pour la rentrée mardi ? 1
Recommended Posts