Posté(e) 30 août 200421 a Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais mettre un avatar que je possède sur mon PC, par contre dans "mes contrôles" je ne vois pas trop comment procéder. Merci par avance à ceux et celles qui pourront m'aider.
Posté(e) 30 août 200421 a mes controles/profil personnel/modifier mon avatar... il se peut que tu doives attendre d'avoir ecrit 5 messages, si mes souvenirs sont bons...
Posté(e) 30 août 200421 a c'est bien ça MM...5 messages ... petit rappel: Les nouveaux membres (groupe "Membres") n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum. Une fois que vous avez accédé au groupe "Membres+" (le changement est automatique après avoir posté 5 messages) vous avez la possibilité de compléter les informations vous concernant dans votre Panneau de contrôle
Posté(e) 31 août 200421 a Auteur Merci à vous deux, il va falloir que j'attende de rédiger encore 1 ou 2 message avant de pouvoir remédier à mon problème ("les 5 messages" c'est la raison pour laquelle j'étais bloquée, mais c'est bien sûr...). A bientôt,
Posté(e) 31 août 200421 a Auteur Avec un "s" à "message" bien entendu, à vrai dire je suis un peu en retard, je file (mais tout de même ce n'est pas une raison pour ne pas se relire !).
Posté(e) 31 août 200421 a On peut mettre un avatar que l'on possède sur le PC ? Il ne faut pas qu'il soit hébergé sur internet ?
Posté(e) 31 août 200421 a Tu peux l'uploader à partir de ton ordinateur sous les conditions suivantes : - un fichier inférieur à 20 Ko ; - une taille maximale de 64x64 pixels... au-délà, il sera réduit (un exemple tout simple : mon avatar... ).
Posté(e) 31 août 200421 a Je viens de vérifier, tu as raison je n'avais pas fait attention :P :P :P Merci