Posté(e) 7 juin 201412 a pas sure d'avoir bien compris ta question, moi ils ont les comptes-rendus d'ESS avec le PPI (2-3 ESS par élève par an) + les carnets trimestriels du collège, chaque professeur qui inclut écrit la note (quand il y en a) et un commentaire, moi j'ai ma propre case nommée "optionD", pas de note pour moi mais je mets un commentaire sur le comportement, les compétences acquises...
Posté(e) 7 juin 201412 a Auteur il y a un carnets trimestriels dans ton collège ? format papier ? désolée de poser des question bêtes ......
Posté(e) 8 juin 201412 a lol, ben oui, on remplit les cases sur pronote, et ensuite ils sont édités format papier et envoyés aux familles après le conseil de classe. C'est pas comme ça partout?
Posté(e) 8 juin 201412 a Non dans les deux colleges où je suis passee on faisait des bulletins par competences , en dehors de Pronote.
Posté(e) 8 juin 201412 a Auteur comme charivari pas d accès à l équivalent de pronote dans mon collège ! c est la looze !!!!
Posté(e) 11 juin 201412 a Pour ma part, compte rendu d'ESS oui mais je leur fabrique aussi à chacun un livret de compétences papier par trimestre en fonction des objectifs fixés à chacun, et en parallèle un bulletin comme les autres collégiens rempli sur Pronote (note + appréciation, rempli par les enseignants qui les ont inclusions, et par moi même pour les disciplines où ils sont avec moi)