Posté(e) 20 juin 200323 a alors moi je viens de vivre deux jours de galere à caen pour les oraux: oral de sciences l'energie : -extrait de la main a la pate: un petit texte definition, une coupe d'une centrale hydroelectrique un schéma sur diverses sources de production d'electricité du reseau edf -le sujet mettre en place une seance sur energie et mouvement :o -les doc a disposition: fiches connaisances et encyclopedie encarta sur pc oral pro l'autonomie: trois textes et pas de question
Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur l'oral de sciences le jury a été trés compréhensif j'ai fait un malaise pendant la préparation alors j'ai préparé 1/2 heure meme pas je leur ai dit je crois qu'ils en ont tenu compte enfin j'espère. Pendant l'entretient les questions n'étaient pas trop dure il y avait de tout du scientifique et de la didactique. l'oral pro j'ai tenu 10 minutes à peine mais ils m'ont quand meme posé des questions pendant 35 minutes. j'ai trouvé leurs questions particulierement chiantes _bl_sh_ pas dure mais chiantes. voili voilou!!!!!! bon courage tout le monde