Posté(e) 9 juin 201412 a Bonsoir, J ai fais une demande de temps partiel pour la rentrée mais je n ai eu aucunes nouvelles, je ne sais pas si ça a été accepté. d'autres personnes sont elles dans la même situation?
Posté(e) 10 juin 201412 a Quand as-tu fait ta demande? Peut-être peux-tu déjà aller voir sur iprof, en général ça y apparait.
Posté(e) 10 juin 201412 a Auteur Ah super,merci! On n a pas de courrier papier,du coup,tout est sur i prof?
Posté(e) 15 juin 201412 a Auteur Je fais remonter ce poste car je n ai toujours aucunes nouvelles! Et vous?
Posté(e) 17 juin 201412 a Non plus j'ai appelé le mouvement ils m'ont dit fin juin ils sont pas pressés
Posté(e) 5 septembre 201411 a Bonsoir, avez vous eu des nouvelles pour vos temps partiels ? Moi non... Sur le site de l'ia, ils m'indiquent que ma demande a été enregistrée et ma circo m'affirme qu'ils n'ont aucune trace de mon dossier à l'ia... J'ai tout envoyé dans les temps et ils remettent ma parole en doute... Je ne sais plus trop quoi faire...
Posté(e) 5 septembre 201411 a Si quelque chose apparaît sur le site de l'IA, ça veut bien dire que tu as fait une demande... A ta circo de la retrouver non? As-tu appelé l'IA directement?
Posté(e) 5 septembre 201411 a Oui mais le service est toujours sur répondeur ... Sur iprof rien n'apparaît... La naissance de ma fille a bien été enregistrée, mon changement de poste aussi. Je laisse un peu l'ash pour de la mater. On verra bien lundi. Je rappellerai sur le temps de recréation !
Posté(e) 9 septembre 201411 a quant à moi mon mi temps apparait sur iprof, j'ai mon arrêté comme quoi je suis a mi temps depuis le mois de mai , l'administration est au courant depuis mars/avril, et aujourd'hui; 9 septembre, je n'ai toujours personne pour compléter mon mi temps!!l'ia dit qu'il n' y a plus personne de dispo pour mettre sur le poste, c'est juste scandaleux