lisachou Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 A mon tour! Je précise que je me suis TRES LARGEMENT inspirée des différentes progressions que j'ai trouvées sur le net, pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun manuel de CE1.... J'ai fait une compilation de tout ce que j'ai trouvé! On commence par la conjugaison PROGRESSION_CONJUGAISON_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Voici la grammaire PROGRESSION_GRAMMAIRE_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Voici l'orthographe, mais ATTENTION, ça n'est qu'une trame, car j'attends de voir le niveau des élèves, et le livre que j'aurai pour le travail des sons. Libre à vous de vous en inspirer. PROGRESSION_ORTHOGRAPHE_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Vocabulaire....... PROGRESSION_VOCABULAIRE_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Et à présent ma programmation annuelle pour ces 4 domaines. Attention là encore, j'ai tenu compte des vacances de la zone C PROGRAMMATION_ANNUELLEfran_ais_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Voici la progression d'EPS....... PROGRESSION_EPS_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 ...... suivie de sa programmation sur l'année : PROGRAMMATION_ANNUELLE_EPS_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 A présent, les progressions en découverte du monde, à commencer par le temps : PROGRESSION_DDM_TEMPS_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 L'espace........... PROGRESSION_DDM_ESPACE_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 le vivant.............. PROGRESSION_DDM_VIVANT_CE1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Matière et objets........ Pour ce domaine, la période 5 est incertaine parce que je pense que tout ça sera déjà chargé, et je me réserve la dernière période pour finir les différents projets. PROGRESSION_DDM_MATIERE_OBJET_ce1.doc
lisachou Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Et la programmation de ces 4 domaine sur l'année (Zone C) Voilà! Pour le moment, c'est ce que je peux fournir (je veux pas mettre celle de maths, elle me satisfait pas, et elle est pas belle en plus!!!!! ). J'attends vos remarques/critiques/conseils! PROGRAMMATION_ANNUELLE_DECOUVERTE_DU_MONDE_CE1.doc
Messages recommandés