poujohel Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Ben moi je dois être fatiguée, je ne comprends rien à leur tableau (ou alors j'ai un problème d'affichage mais je ne crois pas... Les directions 4 classes n'ont plus le 1/4 de décharge ????Pas clair ou alors je suis déjà fatiguée.....
douzozo Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Est on oblige de rester à l ecole le temps des tap meme si decharge completement???
JMP Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) 4 septembre 2014 Est on oblige de rester à l ecole le temps des tap meme si decharge completement??? es-tu obligé de rester dans l'école sur ton temps de décharge de direction ?
douzozo Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Pendant la decharge tu peux bouger mais pas rentrer chez soi mais les apc... si les collegues les font à differentes heures.... on y reste tous les soirs.
Namas Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Ben moi je dois être fatiguée, je ne comprends rien à leur tableau (ou alors j'ai un problème d'affichage mais je ne crois pas... Les directions 4 classes n'ont plus le 1/4 de décharge ???? Pas clair ou alors je suis déjà fatiguée..... Je confirme, t'es fatiguée... :-) C'est bien indiqué 4 classe = 1/4
biscottinne Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Est on oblige de rester à l ecole le temps des tap meme si decharge completement??? Ah ben non, surtout pas sur le temps des TAP. Pourquoi veux tu rester? C'est un temps sous la responsabilité de la mairie et ils sont propriétaires des locaux.
douzozo Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Oups... je voulais parler des apc... Est on oblige de rester à l ecole le temps des tap meme si decharge completement???Ah ben non, surtout pas sur le temps des TAP. Pourquoi veux tu rester? C'est un temps sous la responsabilité de la mairie et ils sont propriétaires des locaux.
Cagory Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Je pense que oui puisque tu es déchargée pour faire ton travail de direction. Enfin, j'imagine...
dada Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 L'an dernier nous n'étions pas obligé de rester si on pouvait justifier des heures supplémentaires faites pour la direction du genre réunions ( nombreuses) faites avec la mairie pour la mise en place TAP/APC
otorie Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Contente d'apprendre que je n'ai pas d'APC à faire sur mon école de 10 classes avec mon ce2 à 30 à gérer en plus de la direction! Ca paraît normal, de toutes façons je ne pars jamais à la sortie des classes! Y a toujours à faire au bureau!! Merci pour le lien avec cette circulaire!
douzozo Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Nouvel ien... qui.dit.que pour l instant.meme les.directeurs.plis 5.classes doivent faire apc.... on fait quoi? ??
Messages recommandés