Aller au contenu

visite médicale pe2 lyon


lila_vf

Messages recommandés

bonjour,

je suis pe2 à lyon cette année et je n'arrive pas à joindre l'iufm pour avoir la liste des medecins agréé qui devait etre dispo le 27? vous l'avez vous (celle de cette année..)??

et je voulais savoir aussi si on a cours les 2 et 3 septembre pour prendre rdv chez le toubib?

je me demandais aussi si on pouvait aller chez un medecin agréé d'une autre académie (j'habite a grenoble et mon medecin traitant est agréé par l'iufm de grenoble ça m'éviterait d'aller à lyon). :rolleyes:

si vous êtes au courant de tout ca ça serait cool B)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à téléphoner à l'inspection académique du rhone, ils m'ont donné un nom de médecin dès juillet! le jeudi, je crois qu'on est convoqué le matin :8h30 ou 10h selon le cursus A ou B, pour l'instant on ne sait pas encore dans quel cursus on est..., je suppose qu'on saura tout ça demain, il faudra etre bien réveillée pour entendre toutes les infos!!

le stresse et l'impatience commencent à monter!!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour ta réponse

j'ai enfin réussi à joindre l'iufm et j'ai pris rdv pour mercredi soir chez le medecin.

pour les cours les 2 et 3 sept la secrétaire n'a pas u me dire exactement mais elle m'a dit qu'il y aurait surement des réunions.... <_< j'avais envie de commencer cool mais apparement ça démarre de suite...

on va essayer de pas trop stresser cryin

aprés tout ce qu'on a passé c'est pas une petite rentrée chargée qui va nous angoisser !! :P

tiens moi au courant si tu as des nouvelles

bye

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour le cursus ils ont dit le 8 juillet qu'on le saurait entre midi et 2 le 1er septembre: ça sera affiché 5 rue anselme je crois.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci lila_vf pour l'info du cursus! il va falloir que j'ouvre l'oeil entre 12h et 14h alors!!

ce soir, je vais aller courir pour me détendre un peu!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'on peut consulter un médecin en dehors de l'académie de lyon pour le certificat médical.

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, je serai en PE2 a Bourg en bresse et nous avons reçu des papiers avec la liste des medecin agrée de notre département mais il écrit qu'on peut très bien consulté dans un autre département!!! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait et j'ai tout renvoyé à l'inspection. voila!

Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'on peut consulter un médecin en dehors de l'académie de lyon pour le certificat médical.

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais dans n'importe quel département de France ou dans un département de l'académie de Lyon (Rhone, Loire, Ain) ? Car moi je suis dans le département des Alpes Maritimes jusqu'à la rentrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du languedoc roussillon et plus particulièrement de l'hérault ce qui est totalement différent de l'académie de lyon... Ce qui est essentiel c'est de faire remplir le certificat par un medecin agrée... après tu peux aller ou tu veux!!!

Merci mais dans n'importe quel département de France ou dans un département de l'académie de Lyon (Rhone, Loire, Ain) ? Car moi je suis dans le département des Alpes Maritimes jusqu'à la rentrée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...