Posté(e) 22 juin 201412 a Bonjour ! Tout est dans le titre ! Apparemment, les textes de Faire de la grammaire en cours double CM1-CM2 sont disponibles sur le site LEA de Nathan, mais impossible de me connecter ! Si quelqu'un les avait, ce serait très gentil ! merci !
Posté(e) 29 juin 201412 a Je veux bien aussi... J'ai des élèves dyslexiques et je leur prépare une mise en page particulière. Merci
Posté(e) 7 juillet 201412 a Bonjour, Si tu as je veux bien aussi car impossible de me connecter sur le site LEA. Merci d'avance.
Posté(e) 7 juillet 201412 a je suis interessée egalement: nabila.benazzouz@gmail.com j'ai commandé le livre faire de la grammaire en cours double et je me lance a la rentrée.... j'apprehende un peu! Merci beaucoup, Nabila
Posté(e) 25 juillet 201412 a moi aussi intéressée car je viens de tout retaper pour la période 1, quel boulot!!! par contre si ça vous intéresse vous pouvez aller voir http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304795-cm1-cm2-en-2014-2015/page-37#entry7541235, j'ai partagé les fichiers pour la période 1
Posté(e) 28 juillet 201412 a Un grand merci, instit62 !!! Je suis prête à participer pour la suite ! mais de rien, mais je m'arrête là car Fortdecafé a déjà tout, donc elle vient de m'envoyer le tout par messagerie Je te conseille d'aller la contacter en MP
Posté(e) 28 juillet 201412 a Elle a déjà préparé toute l'année ?? Merci pour l'info ! Je vais lui écrire de ce pas...
Posté(e) 29 juillet 201412 a Hello! Comment fait t'on pour trouver la méthode sur le site de leanathan ? Je vais utiliser la méthode ce1/ce2 et cm1/cm2