Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de découvrir ça : http://octofundotorg.wordpress.com/octofun/presentation/

carrc3a9-avec-les-noms.jpg?w=640&h=640

Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que vous savez comment le mettre en place concrètement dans une classe ?

J'ai vu qu'il y avait des formations ou des ateliers pédagogiques mais pour le moment (à moins qu'il n'y en ait sur Tahiti), je ne peux pas y assister.

Posted

J'ai vu et le matériel me plait assez, mais je n'arrive pas à m'imaginer concrètement en classe avec. Ce qui me manque c'est comme une fiche de préparation sur l'utilisation des octofun.

Posted

C'est prevu dans le guide mais pas encore sorti :)

Posted

Merci pour cette découverte!

Posted

Incroyable ces octofun, je suis emballée pour les utiliser dans ma classe de CP aussi l'an prochain.

Merci beaucoup pour ce partage!

Posted

C'est prevu dans le guide mais pas encore sorti :)

Merci beaucoup, du coup je suis super impatiente.

  • 3 months later...
Posted

Voilà, les news octofun. Je viens de skyper avec Ariane, créatrice des octofun. Son matériel est très complet et elle propose des formations sur 3 jours pour le présenter. Elle a un guide pédagogique, un livre pour les enfants (qui permet une première approche), un jeu de mémory (utilisable sous plusieurs formes) et un jeu de cartes avec plusieurs utilisations possibles.

J'ai commandé 3 petits livres (un pour chacun de mes enfants), le guide pédagogique et le cd, le jeu de memory et le jeu de cartes. Je devrais les recevoir d'ici quelques semaines. Je teste avec mes enfants et je vous donne mon avis. Je suis impatiente.

  • 1 month later...
Posted

Je mets un lien vers ce que j'ai découvert des OCTOFUN. J'aime beaucoup et mes enfants aussi.

  • 2 years later...
Posted
Le 25/06/2014 à 20:14, mamancendrillon a dit :

Incroyable ces octofun, je suis emballée pour les utiliser dans ma classe de CP aussi l'an prochain.

Merci beaucoup pour ce partage!

Bonjour !

Avez-vous mis en place les octofun dans votre classe de CP ?

Si oui, pouvez vous décrire succintement (ou plus largement si vous en avez le temps ! ) votre fonctionnement ?

Merci d'avance

Anne

  • 1 year later...
Posted

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont mis en place les Octofun en classe.

Concrètement, vous l'intégrez comment aux apprentissages ? 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...