Aller au contenu

La colonne "parents" dans les carnets d'évaluation


katarinabellachichi

Messages recommandés

Dans nos carnets d'évaluation, nous avons une colonne "remarques des parents". Puisqu'elle existe, cette fameuse colonne, certains la remplissent, quoi de plus normal?

Je tiens à rapporter deux commentaires de parents relevés aujourd'hui , un dans ma classe et l'autre dans celle d'une collègue.

Dans ma classe, j'ai écrit sur une élève : les leçons ne sont pas bien apprises. La maman barre d'une grosse croix "apprises "et note au-dessus "apris".

Il y a le "S" nous sommes saufs.

Dans la classe de la collègue un parent a noté : " Mauvais résultats, mauvais profs."

C'est drôle, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'avais noté que les leçons n'étaient pas sues comme elles le devaient (tables de multiplication, pour un élève qui entre en CM2, il serait temps, conjugaisons). La maman a écrit que je n'avais qu'à le prendre en AP pour qu'ils les apprennent :heat:

C'est la seule "récrimination" reçue cette année mais j'avoue qu'elle est quand même bien plus soft que les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais noté que les leçons n'étaient pas sues comme elles le devaient (tables de multiplication, pour un élève qui entre en CM2, il serait temps, conjugaisons). La maman a écrit que je n'avais qu'à le prendre en AP pour qu'ils les apprennent :heat:

C'est la seule "récrimination" reçue cette année mais j'avoue qu'elle est quand même bien plus soft que les tiennes.

J'en ai eu d'autres !

J'avais écrit "trop de bavardage" et la maman a souligné et a écrit: "J'en veut plus". Il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était à sa fille qu'elle s'adressait, sur le coup, je pensais qu'elle me reprochait à moi de faire des remarques désagréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est génial, ça, j'en ai d'autres à raconter... surtout après l'année que je viens de passer, c'étaient des vedettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...