Posté(e) 28 juin 201412 a Bonsoir, A la recherche d'un superbe ouvrage d'Art visuel cycle 2 car je suis toujours à la recherche de bonnes idées en arts et je peine... Un ouvrage un peu "clé en main" avec de très bonnes idées? Merci!
Posté(e) 30 juin 201412 a en fait dans cet album la souris se promène dans des scènes faisant référence aux grandes œuvres... le guide du maître nous aide a bien exploiter ca j'aime beaucoup perso
Posté(e) 30 juin 201412 a tu ne peux plus recevoir de mp! je t'avais pas envoyer des trucs en pdf en art? si non dis moi et redonne ton mail
Posté(e) 21 juillet 201412 a Musette me plait beaucoup. et y a beaucoup d'exploitations pédagogiques sur le net.
Posté(e) 23 juillet 201412 a Auteur Je passe finalement au ce1 ce2 et j'ai opté pour un projet sur Musette Souricette sur l'année. J'exploiterai chaque artiste du livre,j'ai reçu les livres aujourd'hui. Je me suis fait une programmation
Posté(e) 19 août 201412 a Je passe finalement au ce1 ce2 et j'ai opté pour un projet sur Musette Souricette sur l'année. J'exploiterai chaque artiste du livre,j'ai reçu les livres aujourd'hui. Je me suis fait une programmation Où as-tu commandé ? et à quel prix ? Sur Amazon, le guide semble épuisé !