Posté(e) 29 juin 201412 a je garde ma classe l'an prochain, il reste pas mal de place dans les cahiers du jour. Je me disais qu'ils pourraient continuer dedans l'année prochaine (j'aime pas gaspiller), qu'en pensez-vous?
Posté(e) 29 juin 201412 a Je pense garder les miens également cette année encore. D'habitude, les élèves séparent leur travail de l'année passée avec une joli page de garde (mais à l'intérieur ) pour remettre un peu les compteurs à zéro sur certaines choses.
Posté(e) 29 juin 201412 a Je sais que beaucoup d'IEN sont pour qu'on poursuive sur les memes cahiers d'une année à l'autre. Donc vas-y, fonce!
Posté(e) 29 juin 201412 a Cela ne me choque pas non plus. Je le fais souvent pour les cahiers d'anglais, par exemple, quand je retrouve des élèves que j'ai déjà eus.
Posté(e) 29 juin 201412 a Je le fais aussi ! On appelle ça pompeusement "cahier de cycle" : les IEN adorent. Cela permet de faire des économies au niveau de la commande, ce qui est non négligeable avec notre budget en ZEP ! (je garde aussi ces cahiers à l'école pendant l'été, ce qui évite qu'ils soient jetés à la poubelle ou qu'ils reviennent à l'état de torchons...)
Posté(e) 29 juin 201412 a Auteur merciiiiiiii pour ces avis unanimes je vais donc les récupérer et les mettre de côté pour l'année prochaine