Aller au contenu

correspondance scolaire niveau ce1/ce2


manica

Messages recommandés

bonjour à tous!

Je souhaiterais correspondre avec une classe de même niveau que la mienne (ce1/ce2) et avec un effectif s'approchant de mes 20 élèves que j'aurai à la rentrée prochaine pour pouvoir développer les activités d'écriture au sens le plus large du terme.

Nous sommes en Lorraine entre Nancy et Strasbourg dans un tout petit village.

Correspondance par courrier (et/ou) par Internet.

Nous vous attendons avec impatience, où que vous soyez!

Alors à bientôt

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'aurai une classe de CE1/CE2 à 28 éléves. je cherche des correposndnats dans le monde entier pour découvrir les autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis interessee par votre annonce.

Je souhaite aussi mettre en place un projet de correspondance scolaire dès septembre 2014 dans ma classe qui se compose de 26 élèves. Notre école se situe à côté de Lyon en France. J'aurai 18 CE1 et 8 CE2. Correspondance en français, par voie postale.

Combien avez-vous d'élèves? Quel âge ont-ils?

Accepteriez- vous que l'on construise un projet ensemble?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais également établir une correspondance scolaire. J'aurai une classe à la rentrée de 7 CE1 et 15 CE2. Mon école se trouve à Blois en région centre dans une REP +.

Si quelqu'un est interessé, faites moi signe

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour éviter qu'un élève doive correspondre avec deux autres, je recherche en priorité une classe de CE1-CE2 de 24 élèves.

Nous sommes sur Toulouse dans une école privée et je souhaiterais débuter la correspondance vers décembre ou janvier.

J'ai un contrat de correspondance qui facilite les échanges, contactez-moi si vous êtes intéressés.

Au plaisir,

Marie-ève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

J'aurai à la rentrée une classe de 15 CE1 et 7 CE2.

Nous sommes à la campagne, dans une petite école à 3 classes, en Gironde, près de Blaye .

J'arrive moi-même à la rentrée dans cette école, et je ne sais pas quels seront mes projets de classe ou d'école.

Si je trouve des correspondants pas trop loin, pourquoi pas une rencontre en fin d'année?

Sinon, une correspondance régulière collective, avec des échanges divers: dessins, poésies, chants, écrits divers et ludiques...

Par contre, si vous vous engagez, c'est pour l'année... ( j'ai eu parfois de mauvaises surprises, et je n'aime pas décevoir les élèves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...