Posté(e) 4 juillet 201412 a Bonjour, Tous les admis Créteil ont du avoir leur papier de vœux à remplir (félicitations à tous!). Ma question est la suivante: si on coche par exemple choix 1 : bassin 5 - primaire, et s'il n'y a plus de place en primaire dans ce bassin, est-ce qu'on nous place en maternelle dans ce même bassin ou est-ce qu'on nous place dans un autre bassin pour donner la priorité au choix -primaire ? En gros, est-ce que quelqu'un sait si les choix de bassins priment sur les choix de niveaux (maternelle-primaire) ???? Merci
Posté(e) 4 juillet 201412 a Auteur Je n'en ai pas l'impression... il suffit de classer les bassins de 1 à 8 et ensuite on nous demande de cocher une case pour mater/primaire/indiff
Posté(e) 4 juillet 201412 a Auteur oui c'est ce que je me suis dit j'espère juste qu'ils en tiendront compte... merci PS: si quelqu'un à réussi à choper l'info "officielle" je suis preneuse
Posté(e) 4 juillet 201412 a Vous avez reçu le courrier aujourd'hui? C'est les affectations pour le nouveau concours?
Posté(e) 7 juillet 201412 a moi, je l'ai reçu par mail le lendemain des résultats, soit le 03 juillet, et c'était à renvoyer avant le 06 juillet