Aller au contenu

emploi du temps 4 jours et demi gs


Messages recommandés

bonjour, je commence l 'an prochain, cette semaine à 4 jours et demi, ici le mercredi matin et des horaires réguliers de 8h50 à 12h et de 14h à16h45, j'aimerais avoir un retrour d'expérience sur votre année pour ceux qui ont appliqué les rythmes et m'interrogent sur mon futur emploi du temps des ateliers sur 5 jours le matin ou plutôt une journée à part avec un long fonctionnement en ateliers individuels de manipulation et des parcours communs aux classes de moyenne et grande section, qu en pensez vous, avez vouys testé et quel est votre sentiment, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 5h55 de classe par jour avec les nouveaux rythmes????

Ici, 5h15 de classe, et 3h le mercredi. 3 ateliers par jour et des sciences en demie classe le mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même horaires quasiment

moi aussi je pense faire une matinée de sciences mais plutot celle du vendredi car j'ai peur que les élèves soient forts fatigués pour les ateliers le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Tu ne fais pas de récréation l'après-midi? Même courte pour que les enfants se défoulent et passent aux toilettes?

Tu ne fais que 2h les après-midis? Pas 2h15?

J'ai une PS-MS-GS et je galère avec mon emploi du temps! Merci d'avoir partagé le tien. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clochette,

Non pas de récréation l'après-midi ca on ne fait que 2h : de 13h45 à 15h45. Dans l'après-midi, il y a mon créneau de motricité donc à ce moment là passage aux toilettes pour ceux qui auront besoin.

Je le remets en PJ car j'ai fait quelques modifications.

emploi du temps.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...