Posté(e) 7 juillet 201412 a Bonjour, Je voulais commander le manuel et les fichiers de l'élève sur le site d'Istra pour pouvoir potasser pendant les vacances, seulement voilà pour la première commande ils envoient à l'adresse de l'école sous 2 semaines. Bien évidemment, dans 2 semaines, il n'y aura personne à l'école. C'est seulement à partir de la 2ème commande qu'on peut recevoir à domicile. Donc, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé au moins une fois et pourrait du coup me faire envoyer ma commande chez moi. Merci
Posté(e) 7 juillet 201412 a Es-tu sûre qu'on peut commander à domicile à partir de la deuxième commande ? J'ai déjà commandé sur le site d'hachette, je viens de regarder si je mets Taoki dans le panier et ça ne me propose que la livraison à l'école...
Posté(e) 7 juillet 201412 a Auteur Voilà ce qui est noté quand je valide mon panier: Vous pouvez si vous le souhaiter recevoir vos commandes à votre domicile ultérieurement, en cliquant sur "livraison à votre adresse personnelle". Cocci-flo, je veux le prendre sur istra car ils proposent le manuel à 4,5 euros pour les enseignants et comme c'est avec mes sous perso, pas trop envie de mettre le prix fort