Posté(e) 30 août 200422 a Bon je cherche des questionnaires pour le rallye lecture......... et j'ai vu que dans la classe 72 il y a un questionnaire sur on l'appelait tempête donc si vous l'avez j'aimerai avoir ce questionnaire et savoir quel autre livre il contient Merci d'avance DD
Posté(e) 31 août 200422 a J'ai effectivement le rallye-lecture CM de "La Classe", mais le livre s'intitule "le cavalier Tempête", c de celui-là que tu parles? Pour le reste des titres, voilà : - Le problème - Avril et la Poison - Fantastique Maître Renard - Je ne sais pas quoi écrire - L'homme qui plantait des arbres - Longue vie aux dodos - La Belle et la Bête -Oukélé la Télé - Le secret de grand-père - Mystère - Leçons de géoravie - Nous deux, rue Bleue - Le petit humain - Le professeur a disparu - Chat perdu - Rouge braise -Les malheurs de Sophie - Le journal d'Adèle - Le démon de l'école - Ne jouez pas sur mon piano - La couleuvrine - Le petit Nicolas - Le poney rouge - Jeux de surprises, à la cour du Roi-Soleil Si tu as besoin des questionnaires, fais-moi signe!!! Voili, voilà..... :P