Posté(e) 11 juillet 201412 a petite question, qu'entend on par sportif de haut niveau dans l éducation nationale ??? on sait jamais ^^
Posté(e) 11 juillet 201412 a Comme pour les études, sportif de haut niveau = inscrit sur les listes ministérielles des sportifs de haut-niveau.
Posté(e) 11 juillet 201412 a Auteur car je suis dans une équipe de handball en Nationale 1 ( 3eme division ) mais je pense que ce n est pas suffisant encore ^^ ?!
Posté(e) 11 juillet 201412 a Comme dit drucilli il faut etre inscrit sur les fameuses listes ministérielles.
Posté(e) 11 juillet 201412 a car je suis dans une équipe de handball en Nationale 1 ( 3eme division ) mais je pense que ce n est pas suffisant encore ^^ ?! Malheureusement pour toi, non...
Posté(e) 11 juillet 201412 a A mon avis, quand on est sportif de haut niveau, on est le premier à le savoir !
Posté(e) 11 juillet 201412 a Auteur Paupau a la fac j'étais considéré sportif de haut niveau mais ça c était avant lol
Posté(e) 12 juillet 201412 a Attention sportif de haut niveau a la fac c'est pas pareil. Moi aussi c'etait le cas mais je n'ai jamais ete sur les listes ministérielles. C'est bcp plus selectif.
Posté(e) 15 juillet 201412 a Voilà le site http://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/sport-performance/Sport-de-haut-niveau/article/Liste-des-sportifs-de-haut-niveau