Aller au contenu

Liste complémentaire Basse-Normandie 2014


timtimchauve

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur la liste complémentaire du second concours interne (la seule en fait...), mais je sais qu'il y a 15 personnes sur la LC de l'externe.

Est-ce que certains passent par ici et est-ce que certains ont des info ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je suis 7eme sur liste complémentaire de l'externe, et pas plus de renseignements. Quand j'ai appelé en juillet la personne à dit qu'il fallait attendre fin août pour avoir des réponses à nos questions. Tout ce que je sais c'est que les personnes sur liste principale ont jusqu'au 18 août pour refuser leur affectation.

Bonne soirée, dsl je n'apporte pas vraiment de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, c'est le renseignement que j'ai aussi !

Quand j'ai appelé au mois de juillet, on m'a dit que l'on n'aurait pas de nouvelles avant le 20 août, visiblement, délai de réponse des admis oblige.

Sinon, j'ai eu une réponse su SNUIPP-FSU, qui n'ont pas pas plus d'info pour le moment. Ils m'ont seulement que le syndicat avait demandé au ministère l'emploi de toutes les LC vu le manque d'effectif et le nombre insuffisant d'inscrits au concours !

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 7eme sur liste complémentaire de l'externe, et pas plus de renseignements. Quand j'ai appelé en juillet la personne à dit qu'il fallait attendre fin août pour avoir des réponses à nos questions. Tout ce que je sais c'est que les personnes sur liste principale ont jusqu'au 18 août pour refuser leur affectation.

Bonne soirée, dsl je n'apporte pas vraiment de nouvelles

Dis, est-ce que tu as aussi reçu le gentil du ministre nous félicitant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reçu, ma soeur qui est troisième sur liste complémentaire l'a reçu aussi, mais j'ai une amie qui n'a pas été admise qui l'a reçu aussi. Le mail m'avais redonné espoir mais quand j'ai appris cela je ne sais plus trop quoi penser.

Par contre la réponse du syndicat redonne une onde d'espoir, mais après jusqu'où ils vont ouvrir les listes....

En tout cas bon courage pour cette attente, et en espérant que le plus possible soit appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors, j'ai appelé le Rectorat aujourd'hui, qui m'a dit d'appeler la DSDEN de mon département, ce que j'ai fait...

... et le gentil monsieur que j'ai eu à la DSDEN me dit : "Ce n'est pas nous qui gérons les listes complémentaires"...

Comme d'habitude, tout le monde se renvoie la balle... J'ADORE !!!

Enfin bref !

Il m'a tout de même expliqué comment ça se passait : le Rectorat envoie les LC selon les besoins dans chaque département de l'académie.

Pour le 50 (où j'habite, il n'y a pas de nouvelles... ni de besoin pour le moment :-(

Mais il m'a aussi dit que nous étions le 21 août et que c'est un peu tôt pour savoir.

Donc toujours au même point, il faut attendre... avec un peu moins d'espoir pour ma part j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSDEN du Calvados : la personne qui s'en occupe ne rentre que la semaine prochaine de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSDEN de l'Orne : comme pour la Manche : ce n'est pas eux qui s'en occupe, c'est le Rectorat !!!!

Elle m'a même dit qu'ils n'étaient pas gênés de dire que c'était les DSDEN car eux-même vont chercher les info auprès du Rectorat !!!

Par contre, elle m'a dit aussi que tout le monde n'était pas rentré de vacances, il y a aussi des rentrées la semaine prochaine !!!

Re-soupçon d'espoir qui renaît... faiblement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tenir au courant des nouvelles que tu as. Moi rien de nouveaux :(.

Ah ça pour se renvoyer la balle, personne ne veut prendre la décision.

Par contre si j'ai bien vu tu as fait le concours en interne et moi je l'ai passé en externe, tu penses que les listes complémentaire sont utilisées pareil (pour les mêmes raisons, refus de la liste principale, des postes qui ouvrent...?)

Pour la personne qui prend la décision d'ouvrir les listes je pensais que c'était l'IA car sur le forum j'ai vu qu'à Rouen il avait décidé de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai écrit ce matin un mail au snuipp du 50 pour avoir des nouvelles sur l'avancement de la liste complémentaire, mais aucune réponse pour l'instant. Quand j'en saurai plus je mettrai un petit mot.

Je vais aussi essayer le snuipp du 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...