Posté(e) 19 juillet 201412 a Bonjour, Je suis nommée sur une classe de moyenne section et je suis en train de préparer ma commande. Je me pose beaucoup sur les marques à choisir pour que le matériel dure mais aussi pour qu'il soit le plus adapté à mes élèves. Que choisir pour la colle ? Pour les feutres? Les crayons de couleur? Merci d'avance pour votre partage d'expériences !
Posté(e) 19 juillet 201412 a -colle bleue pour tout ce qui est collage papier, colle blanche pour le bricolage , moi j'aime bien mettre la colle dans des petits pots (on demande aux mamans des petits pots de bébé en verre) avec des pinceaux à colle avec manche en plastique (en bois, c'est pas facile à nettoyer) -feutres conté visacolor XL bic kids et des plus fins pour le graphisme -crayons de couleur Lyra gros modules + des plus fins (ils sont chers mais de bonne qualité)
Posté(e) 19 juillet 201412 a - peinture : des gros bidons avec les couleurs primaires, le blanc, le noir, et tu fabriqueras les autres en les mélangeant. Très intéressant pour les élèves. - des gros rouleaux de papier "mur", pour l'expression picturale libre et les fresques - des tabliers de peinture - des ciseaux bouts ronds droitier et gaucher. Maped en fait de très solides - des feutres et des crayons au corps gros et d'autres au corps fin - des crayons à papier gros et petit corps - du versis colle - des grands ciseaux crantés - ...
Posté(e) 19 juillet 201412 a As-tu fait un tour sur le sujet concernant les commandes ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/161330-commandes-de-materiel/