Posté(e) 20 juillet 201412 a bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si c'est possible de cumuler 2 postes d'assistant d'éducation à mi-temps dans 2 établissements différents; si oui est-ce qu'il y aàune démarche particulière à faire.
Posté(e) 20 juillet 201412 a Bonjour, Oui c'est possible, un collègue l'a fait. Il faut s'arranger avec les deux établissements pour que l'emploi du temps colle au niveau des jours.
Posté(e) 20 juillet 201412 a Auteur ok merci beaucoup, problème résolu j'avais peur de devoir choisir l'un des deux pour la rentrée.
Posté(e) 20 juillet 201412 a Tant que tu ne dépasses pas un temps plein tu peux cumuler. Après renseigne toi pour tout ce qui est cotisations chômage/maladie etc etc et voir aussi comment ça se passe pour le remboursement des frais de transport vu que tu sera sur deux établissements.
Posté(e) 20 juillet 201412 a Auteur oui je comptais aller me renseigner a la mgen ou cpam. après pour le remboursement des frais de transport, c'est pris en charge a 50%, et il me semble qu'il nn'y a qu'un service de rémunération pour tous les aed donc ça m'étonnerai d'être remboursé à 100%. en tout cas j'attendrai la réouverture après les vacances pour avoir tout les renseignements. merci d'avoir pris le temps pour me répondre