Posté(e) 22 juillet 201412 a J'ai utilisé l'année dernière les défis de calcul mental proposés sur le site de karinette (comme beaucoup d'autres j'en suis sûre ) et je n'ai malheureusement rien sauvegardé. Je n'arrive plus à accéder à la page sur son site, il faut un mot de passe... Alors est ce qu'il y aurait une bonne âme avec toutes les périodes dans son ordi pour me les faire passer ??? Merci d'avance !!
Posté(e) 22 juillet 201412 a Si tu veux, j'ai déjà les défis de 1 à 13 si tu veux. Je dois avoir le reste ailleurs mais je ne sais pas où !
Posté(e) 12 août 201412 a Ca m'intéresse aussi si tu as le temps Didix Envoie moi un MP avec ton mail est-ce que l'un d'netre vous à les docs periode 4 et 5, je ne peux pas les telecharger et Karinette souhaite faire une pause donc je ne peux pas la joindre merci
Posté(e) 18 août 201412 a Les fichiers sont disponibles sur son site... pas les périodes 4 et 5, à moins que cela vienne de mon ordinateur.
Posté(e) 21 août 201412 a mioups... Dsl, j'avais essayé avec les premières périodes... Et je n'ai pas testé les dernières... désolée