Aller au contenu

correspondance


wilander

Messages recommandés

Bonjour,

Ce serait pour faire une correspondance ponctuelle (2 ou 3 envois par mail), niveau cm1, (Je suis dans une Ecole française au Mexique).

J'ai déjà fait ce type de correspondance:

1) Un autoportrait de chaque élève: 1 envoi groupé

2)Une présentation du pays/état/ville, coutumes, etc. 1 autre envoi, travail par groupes.

Merci

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je serais partante pour correspondre avec toi, j'ai une classe de CM1/CM2 dans le Vaucluse (petit village en Provence). Si ça te dis, je peux t'envoyer un message en MP avec mon adresse mail.

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si ça ne fonctionne pas avec la premiere personne je veux bien moi!

Je suis PES à la rentrée avec des cm1. J'aimerais faire delà correspondance mais ponctuelle pour pas me charger encore en travail, j'ai prévu de faire faire des autoportraits à mes élèves en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de voir ton message sur le forum.

Je souhaite aussi me lancer dans la correspondance avec des classes françaises mais aussi étrangères pour développer la production d'écrits mais aussi développer une ouverture culturelle, voir les différences....paysages, cuisine, école, loisirs...

Je vais avoir une classe de ce2 en région parisienne.

Je souhaite me lancer dans le projet clément Aplati...donc correspondance papier...il y a plein de sujet sur le forum....je pense que ça ne demande pas trop de travail. On s'échange des petits personnages et les élèves les font vivre: prise de photos et légende....au bout d'un certain temps renvoi à l'autre classe....ça n'empêche pas qu'entre temps on peut s'écrire.

Est ce que ça pourrait t'intéresser?

J'attends ta réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Junk.

Je ne reçois pas de message de Roxane.

Apparemment je ne peux pas utiliser les MP, cela fait peu de temps que je suis inscrit.

Tu peux me contacter comment? Pardon pour mon ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wilander.

Je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si ça a marché. Je suis toujours ok pour faire cette correspondance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...