Posté(e) 27 juillet 201412 a Bonsoir Il y a longtemps, j'avais eu en ma possession une batterie d'exercices de numération et de calcul . Les exercices étaient dans des rectangles individuels, et étaient numérotés genre num 1, num 2 dans un petit carré en haut à gauche. Bleu me semble-t-il. Il y avait beaucoup de pages ! Peut être une dizaine par catégorie. Mais impossible de les retrouver ! Auriez-vous une idée de quoi je parle ?
Posté(e) 27 juillet 201412 a Bonsoir, Si c'est bien le site auquel je pense (mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ) , il y avait également le même principe pour la conjugaison etc... Non?
Posté(e) 27 juillet 201412 a Auteur Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis il y avait du français aussi !
Posté(e) 27 juillet 201412 a Ce ne serait pas le site de la PMEV ? http://www.pmev.fr/articles.php?lng=fr&pg=3916
Posté(e) 27 juillet 201412 a Ouiiii c'est à celui-ci que je pensais Merci beaucoup! Je fouine depuis tout à l'heure! Mais ils ont fait peau neuve, enfin si j'ai bonne mémoire, il se présentait totalement différemment avant Y avait des boutons sur la gauche, lol , bref! Je souhaite que c'est bien ça que cherchait Tomette!
Posté(e) 28 juillet 201412 a parce que tu étais peut etre passée par le site directement, là Tout à fait! Merci !