Posté(e) 1 août 201412 a Bonjour à tous, Je suis interéssée par le E-learning proposé par Forprof. A priori cet outil regroupe tout le cours de maths, français mais aussi des oraux. J'hésite à l'acheter car ce n'est pas donné, mais je veux me donner toutes les chances ! Ceux qui l'ont testé peuvent-ils me dire ce qu'ils en ont pensé ? Est-ce que cela apporte beaucoup plus qu'un manuel ? Est ce absolument génial ?? Merci !
Posté(e) 1 août 201412 a Bonjour J'ai opté pour forprof l'année passée avec la formule vitaminée et le e-learning . Je ne l'ai pas utilisée car on ne peut pas imprimer et je trouve que travailler le nez sur l'ordinateur me fatiguait beaucoup ( Les cours étant écrit un peu petit ). J'ai préféré l'achat de plusieurs livres pour travailler dessus ( plus facile à emmener et à manipuler ) . Après j'ai une copine qui a bien aimé ! Par contre la formule vitaminée est très bien et l'échange avec les profs également. Je tentais le concours pour la première fois et je suis en LC complémentaire en position n°1 ( ENCORE de l'ESPOIR ) . Voilà si j'ai pu t'aider ! Bon courage.