Aller au contenu

LC Poitiers 2014


AudeM

Messages recommandés

Bonjour!

Quelqu'un aurait-il appelé le rectorat avant leurs congés pour savoir si la liste complémentaire avait des chances d'être ouverte sur l'academie?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

J'ai essayé de contacter tout le monde au rectorat, c'est à dire ceux qui s'occupent des PES et ceux qui s'occupent des concours. Je les ai contacté après le 25 août.

Ils ne savent rien. Celle que j'ai eu au téléphone ne savait même pas comment on ouvrait une liste complémentaire, je ne suis même pas sûre qu'elle sache ce que c'est... C'est affolant !

Moi je suis 17ème, j'espère jusqu'à fin septembre et après je tourne la page.

Pourtant un communiqué de B. Hamon disait que ceux de la LC seraient appelés pour combler les postes vacants du CRPE exeptionnel.

Ça serait sympa que chacun note ici des nouvelles fraîches qu'on soit tous au courant des avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement j ai contacté le rectorat également (le 26) , on m a repondu que la LC ne serait pas ouverte. Je pense qu il ne faut plus avoir d espoir. En ce qui concerne les postes de la session exep. , nous n avions pas perdu de poste sur l ACA de Poitiers, je ne pense donc pas que ça soit un argument. Reste toujours la possibilite de desistements ... Bonne journée et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...