Posté(e) 2 août 201412 a Nom du fichier : à la cantine, je suis capable de... Auteur du fichier : THIBAULT Martine Date d'ajout du fichier : 02 août 2014 Catégorie du fichier : Devenir élève L'ATSEM pourra valider, par période, les compétences acquises par les enfants : je sais manger proprement, utiliser mes couverts, dire s'il vous plait et merci. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 3 août 201412 a Certes il y a des règles au restaurant scolaire. Certes, c'est aussi, dans le meilleur des cas, un lieu d'apprentissage. Mais de là à faire de cette pause détente un moment supplémentaire d'évaluation... ça frise la pathologie Comme je me plais à le rappeler : ne fais pas aux gamins ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Posté(e) 6 août 201412 a Auteur Certes il y a des règles au restaurant scolaire. Certes, c'est aussi, dans le meilleur des cas, un lieu d'apprentissage. Mais de là à faire de cette pause détente un moment supplémentaire d'évaluation... ça frise la pathologie Comme je me plais à le rappeler : ne fais pas aux gamins ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je te rappelle que cette "évaluation" se fait avec les enfants 2 à 3 fois dans l'année au maximum : je te rassure, rien de pathologique