Aller au contenu

LC Toulouse 2014


cececucu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ouvre ce post car je suis désespérée de ne trouver aucune info ni chez les syndicats, ni au rectorat...ni nulle part.

J'ai l'impression que même pour les lauréats c'est compliqué de savoir où ils seront affectés.

Je sais bien que les LC sont le cadet de leur souci mais à cause de ça, je passe un été stressant....

Qui peut me confirmer que 7 LC sont remontées en liste principale comme annoncé ?

Combien êtes vous classé ?

Céline, enseignante en aveyron

PS : C'est mon copain qui est 14ème sur la LC et du coup, on est en stress...pour la situation de la famille à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectivement vu sur le site du SNUIPP que 7 postes de la session exceptionnelle seraient pourvus par la LC du crpe rénové, soit 14 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ouvre ce post car je suis désespérée de ne trouver aucune info ni chez les syndicats, ni au rectorat...ni nulle part.

J'ai l'impression que même pour les lauréats c'est compliqué de savoir où ils seront affectés.

Je sais bien que les LC sont le cadet de leur souci mais à cause de ça, je passe un été stressant....

Qui peut me confirmer que 7 LC sont remontées en liste principale comme annoncé ?

Combien êtes vous classé ?

Céline, enseignante en aveyron

PS : C'est mon copain qui est 14ème sur la LC et du coup, on est en stress...pour la situation de la famille à venir

Idem ... Mais je crois bien que c'est foutu pour nous ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en LC à Rennes, et même situation pour nous, la LC n'est pas ouverte, cependant, il reste la possibilités de désistements, donc ce n'est pas totalement foutu, ça dépend du classement sur la liste.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon courage pour le concours, alors. :heat:

Les titulaires ne sont pas encore tous affectés... Donc si ils ont recours à la LC ce n'est pas pour tout de suite. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...