mariew Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bonjour Je voudrais savoir quels go getter vous utilisez dans vos classes svp. J'en ai 3 à la maison, mais je ne sais pas lesquels présenter, mes élèves connaissent déjà le vert. Le bleu et le rouge, quelqu'un les a? Sont ils faisables en maternelle? Mon fils de 6 ans est en train de les tester mais il est super bon aux jeux de logique donc je ne peux pas me référer à lui... Merci!
Moustache Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Pour les ignares comme moi qui ne connaissent pas "GoGetter", c'est ce genre de jeu : ça leur évitera de chercher
pitchoun85 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Merci beaucoup Moustache!! comme toujours, ultra réactif!! Je ne connaissais pas non plus. Désolé,Mariew, ça ne t'aide pas, je sais!!
mariew Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 J'ai le rouge en classe...et ca marche. et ils réalisent le jeu jusque quel défi à peu près? la série verte? plus?
mariew Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 Jene saurais pas te dire... et est ce que tu utilises la règle où tous les chemins doivent mener quelque part? ( pas de cul de sac )
cleo17fr Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Ils doivent créer le chemin entre les objets demandés, ce qui se passe à côté, on ne s'en occupe pas....
mariew Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 Ils doivent créer le chemin entre les objets demandés, ce qui se passe à côté, on ne s'en occupe pas.... ok, c'est plus simple comme ça!
fripouille Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour je possède le go getter terre et mer mais voilà ma fille a perdu le fichier avec les défis ! Je recherche donc une personne qui le possède et voudrait bien partager son fichier de 48 défis avec moi. Je sais que ça demande de scanner les pages mais mon jeu est inutilisable sans cela et j'étais déçu quand j'ai voulu le présenter à mes élèves de constater l'absence de ce livret.
Messages recommandés