Posté(e) 20 juin 200323 a après les larmes d'hier, le sourire reviens ! t'avais raison But-but , et toi aussi Steph : merci les filles de votre soutien d'hier : il a contribué à ce que j'aille mieux et que j'aborde mon oral pro plus confiante.... Exposé : Thème : le langage à la maternelle (encore..........) 1 texte, 1 extrait (compétence) du livret "l'apprentissage des langues" 1 fiche de préparation d'1 activité de langage en maternelle (avec objectif, déroulement...) pas de question Entretien : approfondissement de l'exposé, puis des questions intéressantes sur évaluation, élargissement aux autres cycles, expérience pro , prquoi ce changement (j'étais commercial jusque là), les Tic, l'autorité. j'ai l'impression que ça s'est bien passé même : j'ai tenu 20 mn (il m'a même fallu me presser sur la fin) et j'ai répondu à ttes leurs questions sans qu'ils redemandes des précisions. au début, il faisaient des dessins sur le papier et petit à petit il m'ont écouté et c'était presque'un dialogue allez-y le plus naturel possible : soyez vous même et ayez du bon sens bonnes révisions Gé