Posté(e) 31 août 200422 a Je ne sais pas trop quoi faire...J'ai regardé le dernier message concernant les MS mais ca me semble pas super pour des grands? Au secours........................................... cryin cryin cryin
Posté(e) 31 août 200422 a Se lancer une balle en disant le prénom de l'enfant visé ? Dire son prénom en tapant les syllabes ? Chanter son prénom (le prof donnant des exemples) ? Bruiter son prénom ?
Posté(e) 31 août 200422 a Je n'ai pas lu le post MS mais je connais citron-citrouille: Un élève au milieu de la ronde envoie un ballon à quelqu'un en disant "citron" (ou citrouille) . L'élève qui reçoit le ballon doit dire le prénom de son camarade de gauche (ou droite si c'est citrouille): si il se trompe il vient au milieu et lance à son tour le ballon. Si il dit le bon prénom, il renvoie le ballon au milieu et le lanceur doit recommencer: il peut aller plus vite. Quand l'élève tarde à dire le prénom il a perdu et il devient le lanceur. J'espère que les explication sont claires.
Posté(e) 31 août 200422 a ben peut-être un peu oui, mais, tu peux faire ce jeu en adaptant, lancer le ballon et dir ele nom d'un des deux camarade sans dire citron-citrouille, tu l'introduiras plus tard