Posté(e) 6 août 201412 a Je suis à la recherche d'un modèle de fleur du comportement en 5 jours. Jusque là, j'utilisais celle en 4 jours mais changement oblige...
Posté(e) 6 août 201412 a Tu as celle (que je vais utiliser) de l'école de Crevette, elle est chouette!
Posté(e) 6 août 201412 a Auteur Ok je vais aller voir. J espete qu il y a une version modifiable pour adapter selon le nombre de semaines. Je suis dans la zone b.
Posté(e) 6 août 201412 a Elle a pensé à tout, elle a fait 3 pages par période, une avec 6s une avec 7s et une avec 8s. Il y a juste pour la dernière, où il faudra changer, je ne me souviens plus. Mais elle est top, elle a vraiment pensé à tout!
Posté(e) 7 août 201412 a C'est pas très compliqué à faire Je voulais joindre mon modèle mais il est trop lourd, zut!
Posté(e) 30 août 201412 a voici les miennes pour la zone A car je suis dans l'académie de Clermont en deux messages car trop lourd ;-) feuille cahier liaison fleurs période 1 5j.doc feuille cahier liaison fleurs période 2 5j.doc feuille cahier liaison fleurs période 3 5j.doc
Posté(e) 30 août 201412 a voici les deux dernières périodes. Fleurs inspirées par celles de l'école de Crevette. feuille cahier liaison fleurs période 4 5j.doc feuille cahier liaison fleurs période 5 5j.doc
Posté(e) 30 août 201412 a voici ma feuille recap pour suivre le comportement de mes élèves, à compléter en mettant un rond de couleur suivi mensuel fleur 5j vierge.docx
Posté(e) 31 août 201412 a voici ma feuille recap pour suivre le comportement de mes élèves merci pour ces fiches, elles seront bien utiles, beau travail