Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

système affichage prénoms...

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous pour des astuces matériel pour l'utilisation de étiquettes (ou autre) prénoms.

Il y a les pinces à linge, j'en ai mais que collez-vous dessus pour y écrire le prénom? les miennes sont en bois.

Sinon, je recherchais des bandes magnétiques sur lesquelles on peut écrire, Est-ce que ça existe?

Avez-vous d'autres astuces/systèmes?

Merci!

Posté(e)

Sur les pinces à linge, j'écris le prénom avec une dymo, manuelle ou électronique.

Sinon tu peux faire une étiquette plastifiée toute simple et l'aimanter avec du scotch magnétique. http://www.amazon.fr/Ruban-adh%C3%A9sif-magn%C3%A9tique-avec-d%C3%A9rouleur/dp/B000N3W7L4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407352926&sr=8-1&keywords=scotch+magn%C3%A9tique Très simple, très efficace!

Posté(e)

Pour ma part j'ai collé des bandes magnétiques autocollantes sur une porte à côté de mon coin regroupement .Je fais mes étiquettes , je les plastifie et je colle derrière un morceau de ruban magnétique , les élèves prennent leurs étiquettes sur la table et les placent sur les bandes . Pour les absents j'ai dans un coin de mon tableau blanc magnétique une étiquette "qui est absent ?" nous mettons leurs étiquettes ensemble lors du regroupement .

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci :)

Donc c'est le scotch qui est magnétique? je ne connaissais pas! bouhhhhhhhhhh la honte :)

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Sur mes tableaux de lion du comportement et de responsabilités, j'utilise des petits morceaux de bande velcro. Mes tableaux en sont parsemés et je n'ai plus qu'à mettre sur les nouvelles étiquettes prénoms la deuxième partie de bande velcro.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans les catalogues spécialisés en papetrie des écoles, tu trouveras des bandes magnétiques d'un côté et auto-collantes de l'autre. C'est très pratique pour les étiquettes. Les "scratches" aussi.

Perso, ce sont les 2 modes d'affichage que je préfère : simple à faire, pratique à utiliser, peu cher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.