Posté(e) 8 août 201412 a Bonjour, J'ai commandé ce livre pour étudier les sentiments avec mes élèves. Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà exploité et peuvent m'indiquer des sites ressources.(en français si possible). Mes recherches goog* ne donne pas grand chose car tout est en anglais et je suis nulle en anglais ne suis pas bilingue. J'ai trouvé quelque chose sur lutin bazar mais si vous avez d'autre lien je suis preneuse! Thank you! (wouahhhh je maitrise en fait!)
Posté(e) 8 août 201412 a J'ai fait une recherche et effectivement les sites sont plutôt anglophones. Je compte l'exploiter cette année. J'essaie de m'y intéresser d'ici la fin des vacances et je te mets ici quelques pistes. Si je traîne, relance-moi .
Posté(e) 8 août 201412 a Auteur J'ai fait une recherche et effectivement les sites sont plutôt anglophones. Je compte l'exploiter cette année. J'essaie de m'y intéresser d'ici la fin des vacances et je te mets ici quelques pistes. Si je traîne, relance-moi . ça ne se fait pas de relancer, mais connaissant la qualité de ton travail (en anglais en tout cas), je me permettrai de te relancer oui!
Posté(e) 8 août 201412 a C'est une demande de ma part donc laissons de côté le "protocole" et merci pour le compliment.
Posté(e) 30 décembre 20169 a Bonjour, Je souhaite exploiter cet album avec mes élèves de CE2. Avez vous trouvé des pistes? Merci beaucoup! Aurélie